Charte Qualité 2017-05-22T16:27:39+00:00

NOS ENGAGEMENTS

VOUS SERVIR EST NOTRE MÉTIER, BIEN VOUS SERVIR EST NOTRE AVENIR

CHARTE QUALITÉ : UN PERSONNEL QUALIFIÉ, FORMÉ, ET ENCADRÉ

  • Nous sélectionnons nos intervenants avec rigueur

 

CHARTE QUALITÉ : DES SERVICES PERSONNALISÉS

  • Nous évaluons et définissons ensemble vos besoins
  • Nous vous proposons les prestations adaptées à vos besoins

 

CHARTE QUALITÉ : RÉACTIVITÉ ET ADAPTABILITÉ

  • Votre demande est traitée par un professionnel, dans les plus brefs délais
  • Un accueil téléphonique pour votre information est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 18h
  • Nous prenons en charge immédiatement vos situations d’urgences et mettons tout en œuvre pour trouver la solution
  • Pour favoriser la continuité du service et gérer les situations d’urgence, nous mettons à votre disposition un numéro de portable joignable 7 jours sur 7

Toujours à l’écoute de vos demandes et remarques, nous serons attentifs à vos attentes et adapterons notre travail à vos habitudes.

CHARTE QUALITÉ : RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

  • Nous vous garantissons un service discret et sûr
  • Nous nous faisons un devoir de respecter l’intimité des personnes, leur culture, leur choix de vie, et leur espace de vie

 

CHARTE QUALITÉ : UNE GARANTIE QUALITÉ

  • Une méthodologie d’intervention est mise en place afin de vous assurer une prestation sans faille
  • En cas d’indisponibilité de l’intervenant, nous nous engageons à assurer la continuité de la prestation

 

CHARTE QUALITÉ : DES CONSEILLERS À VOTRE ÉCOUTE

  • En cas d’insatisfaction, nous nous engageons à remplacer l’intervenant
  • Le responsable assure l’intéraction entre l’intervenant et vous-même, et reste à votre écoute

 

CHARTE QUALITÉ : UN CONTRÔLE DE QUALITÉ

  • Mise en place d’enquêtes de satisfaction et de contrôles régulièrement
  • Questionnaires en vue de l’amélioration de nos services